L'histoire de BiOrigine

Un acteur historique

Acteur historique dans le domaine de la nutrition et des compléments alimentaires, les Laboratoires Vitarmonyl ont fait figure de pionnier français, en commercialisant dès le début des années 1990 en grandes surfaces, des compléments alimentaires de haute qualité.

En 20 ans d’existence, et en collaboration avec un pôle Recherche et Développement, composé de chercheurs, d’experts en nutrition et de pharmaciens, les Laboratoires Vitarmonyl sont devenus de véritables experts en santé naturelle, développant et produisant des produits d’une très haute technicité.

La priorité aux plantes et actifs naturels

La priorité a toujours été donnée aux plantes et actifs d’origine naturelle, et tous les ingrédients sont sélectionnés rigoureusement pour des produits finis sans colorants, sans arômes artificiels et sans conservateurs. La santé au naturelle étant un leitmotiv, les Laboratoires Vitarmonyl respectent les besoins physiologiques de chacun pour éviter tout surdosage et effet secondaire.

Par ailleurs, le site de production est implanté en France, en Vendée, et répond à la norme la plus exigeante en matière de produits de santé puisqu’il s’agit d’un établissement pharmaceutique certifié BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments).

C’est donc très naturellement et face à cette volonté de respecter la santé naturelle que les Laboratoires Vitarmonyl se sont tournés vers le bio en 2002. Le site de production est donc certifié par l’organisme de contrôle des produits biologiques ECOCERT. Fort d’un savoir-faire pharmaceutique et conscient de l’enjeu pour les consommateurs et la planète, la marque BiOrigine est ainsi née de la volonté de cultiver la santé biologique.

Laboratoires Vitarmonyl from LaboVita on Vimeo.