Thé minceur

Thé minceur
Boîte de 20 sachets de 1,7 g : 34 g

Quels actifs ?

Préparation pour infusion à base de Thé vert, de Thé Oolong, d'Ecorce d’orange, de Cynorrhodon, et de Menthe marocaine biologiques.

Ingrédients
Thé vert* 46,5%, écorce d’orange* 20%, cynorrhodon* 20%, menthe marocaine* 13,5%.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Quels bénéfices ?

Le Thé Minceur BiOrigine s’avère être une aide précieuse et complète pour entretenir votre ligne au quotidien.

Le thé vert et le thé Oolong favorisent l’élimination rénale de l’eau.
Les feuilles de thés et l’écorce d’orange contribuent à brûler les graisses de réserve.
Le cynorhodon, grâce à son action stimulante, aide à lutter contre la fatigue souvent observée lors d’un régime amincissant.
La menthe favorise la digestion et l’élimination des gaz intestinaux, sources de ballonnement.

Quel programme ?

Mettre un sachet dans une tasse, verser de l’eau frémissante et laisser infuser 3 à 5 minutes afin de profiter pleinement des bienfaits de cette infusion.

Ce thé se consomme au quotidien, pour le plaisir d’entretenir sa ligne. Il est également possible de le consommer en « programme minceur », à raison de 3 à 4 tasses par jour.
tl_files/editeur/2-images-produits/logo triman.png

Conseils et astuces

Evitez de sauter les repas. La répartition des prises alimentaires sur toute la journée est essentielle. Faites 3 repas équilibrés par jour et en cas de fringale ajoutez une collation à base de fruit et/ou yaourt dans l'après midi.

Pratiquez une activité physique au moins 2 fois par semaine : la danse, le jardinage, la marche à pied ou la montée d’escaliers sont des activités idéales pour brûler facilement les calories.

Pensez aux fibres ! Elle permettent de limiter l'absorption des graisses et la sensation de faim. Vous les trouverez dans le son de blé, les légumes secs et frais, les amandes, la noix de coco ou encore dans le pain complet.